Vente de crêpes

Pour mardi gras, au profit du carnaval 2021

Pour le financement d’un spectacle de qualité dans les écoles et lors de la déambulation dans les rues des villages

Pour l’édition 2021, nous travaillons avec nos partenaires (liste ci-dessous) à une version adaptée de Carnaval.

Nous souhaitons proposer en plus du défilé habituel de Carnaval (qui sera adapté en fonction du contexte sanitaire) des spectacles dans les écoles la veille de Carnaval. De plus, nous ne pourrons pas proposer de buvette le jour de Carnaval. Cela représente des recettes en moins, qui habituellement permettaient de proposer des animations de qualité lors du défilé ou à la Belinoise.

Soutenez-nous dans notre volonté de rester présent, actif et inventif dans ce contexte difficile qui impacte nos vies au quotidien.

INFORMATIONS PRATIQUES

  • 50 centimes la crêpe (minimum de commande : 5 crêpes).
  • Commande à passer avant le 15 février minuit (par téléphone ou email ou en venant nous voir).
  • A récupérer à LA RUCHE le 16 février de 12h à 18h ou livraison à domicile à partir de 20 crêpes le 16 février entre 12h et 19h (nous indiquer un créneau horaires lors de la commande).

PRÉCAUTIONS COVID-19 :

  • Si vous venez récupérer votre commande à LA RUCHE, respect du protocole sanitaire de l’Espace du Belin, notamment port du masque obligatoire à partir de 6 ans et des gestes barrières (lavage des mains et distanciation sociale).
  • Si nous vous livrons vos crêpes, nous vous demandons de porter le masque à notre arrivée.
  • Préparation des crêpes avec masque et gants.

Nos partenaires

APE des Ecoles Roland Deret et Jean-Baptiste Galan, Service enfance de la CdC de l’Orée de Bercé-Belinois, EHPAD Les Foyers de la Fuie

Et aussi !

Tous les projets