Ateliers loisirs

Les ateliers loisirs 2022/2023

Ateliers enfant (dès 3 ans) et ados

Éveil Corporel, Danse moderne, Théâtre d’improvisation, Multisports, Jonglage et multiroues, BD/Manga,Baby sport

Ateliers adulte

Sophrologie, Gymnastique Holistique, Yoga, Circuit Training, Informatique, Couture, Savate-Boxe Française, Jonglage et multiroues, Multifit, Badminton, Salsa/bachata/kizomba.

Ateliers Sénior

Gym, Mémoire, Marche, Sophrologie, Gymnastique Holistique, Yoga, Informatique, Tablette.

INFORMATIONS PRATIQUES

• Inscriptions ouvertes depuis le 19 juin pour les adhérents et à partir du 3 juillet pour les non adhérents.
  • 30 séances dont 1 cours d’essai (semaine du 18 au 22 septembre 2023).
  • Tarifs au quotient familial
  • Des stages sportifs, manuels, artistiques seront proposés pendant les vacances scolaires (automne / hiver / printemps) pour les petits et les grands. Le premier aura lieu la deuxième semaine des vacances d’automne, du lundi 30 octobre au vendredi 3 novembre 2023.
  • Pour en savoir plus, rendez-vous sur les prochaines gazettes.

Et aussi !

Tous les projets